Ne voulant pas manquer l`engouement de l`hélicoptère, Michael Agan a décidé de construire le sien. Opérant sous le nom de la douane des jambes levées, il a commencé à collecter les composants requis pour son hélicoptère modèle P. Allez à la page suivante pour plus de détails et des photos de l`hélicoptère modèle P Harley-Davidson-Powered. . Une selle à ressort ajoute un peu de confort, et elle et les poignées sont faites dans un rouge vif qui contraste joliment avec la finition mate-noir. Un pneu arrière de Whitewall apporte une autre touche de rétro à la conduite, qui a pris le constructeur novice seulement trois mois pour terminer. Notre modèle phare est conçu pour offrir des performances et des looks personnalisés élégants. C`est la vraie Hot Rod de tous les vélos. Si vous voulez faire une déclara tion, ce vélo vous a couvert. Un trike construit pour changer le statu quo. La plupart des Trikes Ride par nécessité…

jusqu`à ce qu`ils voient le nôtre. Conçu à partir du cadre avec la route ouverte à l`esprit. Roulez en toute confiance sur un trike sport de Chopper stable. La puissance vient d`un 80-cube-pouces Harley evo V-Twin qui a été sauté avec une came Andrews et carburateur S&S. Les tuyaux d`échappement sont des Shorties Sampson Sawed-OFF. Vous ne voyez pas votre hélicoptère parfait? Ne vous inquiétez pas, nous allons le construire pour vous. Un cadre hardtail Kraft Tech a été choisi comme point de départ, car il a fourni un profil de Chopper classique sans aller aux extrêmes. Un ensemble de fourches Harley-Davidson Wide Glide a été ajouté, ainsi que des roues à rayons qui portaient des freins à disque Harley de stock. Tout d`abord dans l`industrie pour fournir tout le confort associé aux Trikes tout en lui donnant le coeur d`un lion. Nos Trikes Touring sont construits pour… visiter le grand grand ouvert.

. Né comme un trike et élevé pour la route à venir, rien ne se compare. Fini les jours de rouler des Trikes parce que vous devez. Ce trike est là pour livrer les performances que vous avez été aspirent pour..