Les éoliennes à axe vertical (ou VAWTs) ont l`arbre du rotor principal disposé verticalement. Un avantage de cet arrangement est que la turbine n`a pas besoin d`être pointée dans le vent pour être efficace, qui est un avantage sur un site où la direction du vent est très variable. C`est aussi un avantage lorsque la turbine est intégrée dans un bâtiment parce qu`elle est intrinsèquement moins orientable. En outre, le générateur et la boîte de vitesses peuvent être placés près du sol, en utilisant un entraînement direct de l`ensemble du rotor à la boîte de vitesses au sol, améliorant l`accessibilité pour l`entretien. Cependant, ces conceptions produisent beaucoup moins d`énergie moyennée au fil du temps, ce qui est un inconvénient majeur. 24 [27] la conservation de la masse exige que la quantité d`air entrant et sortant d`une turbine doive être égale. En conséquence, la Loi de Betz donne l`extraction maximale réalisable de l`énergie éolienne par une éolienne comme 16/27 (59,3%) de l`énergie cinétique totale de l`air circulant à travers la turbine. [15] Regardez la vidéo étape par étape hébergée par Hoyt battey du Bureau des technologies de l`énergie éolienne pour construire une éolienne en papier ou suivez les étapes ci-dessous: un sous-type de turbine de Darrieus avec des lames droites, par opposition à courbes. La variété cycloturbine a une hauteur variable pour réduire la pulsation de couple et est auto-démarrant. [33] les avantages du Pitch variable sont: un couple de démarrage élevé; une courbe de couple large et relativement plane; un coefficient de performance plus élevé; un fonctionnement plus efficace dans les vents turbulents; et un rapport de vitesse de lame inférieur qui abaisse les contraintes de flexion de la lame. Des lames droites, V ou courbes peuvent être utilisées. [34] 1. Créer les lames du matériau 6 pouces à 10 pouces de diamètre.

Nous avons utilisé le panneau d`affichage, mais vous pouvez utiliser n`importe quel matériel rigide et léger, comme une plaque de papier solide ou des feuilles de balsa. (Remarque: la tension produite par votre turbine dépend du couple et du régime des lames. Nous avons constaté qu`une configuration de deux ou quatre lames a généré beaucoup d`énergie, mais n`hésitez pas à expérimenter!) 2. Fixez les lames sur les chevilles à l`aide de ruban adhésif ou de colle chaude. 3. Insérez les chevilles dans les trous du moyeu à sertir. Serrer le moyeu après l`insertion. Les éoliennes ont besoin d`un entretien régulier pour rester fiables et disponibles. Dans le meilleur des cas, les turbines sont disponibles pour générer de l`énergie 98% du temps. [66] [67] Salut tout le monde je suis Swachhand, ce Instructable va vous montrer comment faire un modèle d`éolienne qui génère de l`électricité réelle….. Ceci est mon premier instructable…….. L`énergie éolienne est l`une des meilleures options américaines pour les énergies renouvelables à faible coût et sans carbone.

Il combat le changement climatique, soutient plus de 73 000 emplois américains et a augmenté à près de 66 gigawatts de la capacité totale installée de vent en 2014.